la passion des nacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes boites d'elevage

Aller en bas 
+3
thunderdome
Yacci
arno
7 participants
AuteurMessage
arno
nouveau membre
nouveau membre
arno


Nombre de messages : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/06/2006

mes boites d'elevage Empty
MessageSujet: mes boites d'elevage   mes boites d'elevage Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:15

[img[url=https://servimg.com/view/11033788/22]mes boites d'elevage Reptil14]https://i.servimg.com/u/f10/11/03/37/88/reptil13.jpg[/img][/url] c'est une boite plastique ,j'ai decoupe le couvercle et y ai colle au silicone une qrille d'aeration .celle ci posséde une grille plastique tres fine a l'interieur.c'est une boite plastique de 35.35 plus la grille cela ma couté environ 10 e.
Revenir en haut Aller en bas
arno
nouveau membre
nouveau membre
arno


Nombre de messages : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/06/2006

mes boites d'elevage Empty
MessageSujet: autre photo   mes boites d'elevage Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:24

mes boites d'elevage Reptil15j'y ai mis des grillons et des blattes
Revenir en haut Aller en bas
Yacci
modérateur
modérateur
Yacci


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2006

mes boites d'elevage Empty
MessageSujet: Re: mes boites d'elevage   mes boites d'elevage Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:01

Pas mal ! cool

Tu as mélangé les grillons et les blattes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafourmiliere.forumactif.com
arno
nouveau membre
nouveau membre
arno


Nombre de messages : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/06/2006

mes boites d'elevage Empty
MessageSujet: mes boites d'elevage   mes boites d'elevage Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:05

non ,j'en ai fais plusieurs dans le meme genre
Revenir en haut Aller en bas
thunderdome
membre occasionnel
membre occasionnel



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/06/2006

mes boites d'elevage Empty
MessageSujet: Re: mes boites d'elevage   mes boites d'elevage Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:40

les as tu acheté comme ca ou tu les a faites toi meme ???
Revenir en haut Aller en bas
streeteur
modérateur
modérateur
streeteur


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : saint-avold 57
Date d'inscription : 12/05/2006

mes boites d'elevage Empty
MessageSujet: Re: mes boites d'elevage   mes boites d'elevage Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:01

si les boite sont faites maison c plutot ingenieu et propre
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Admin
Martine


Nombre de messages : 1404
Age : 51
Date d'inscription : 11/02/2006

mes boites d'elevage Empty
MessageSujet: Re: mes boites d'elevage   mes boites d'elevage Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:09

c'est que c'est propre félicitation à toi beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnacsetvous.superforum.fr
seb94460
membre occasionnel
membre occasionnel
seb94460


Nombre de messages : 172
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

mes boites d'elevage Empty
MessageSujet: Re: mes boites d'elevage   mes boites d'elevage Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:28

super l elevage
Revenir en haut Aller en bas
pyromel
membre occasionnel
membre occasionnel



Nombre de messages : 101
Age : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/06/2006

mes boites d'elevage Empty
MessageSujet: Re: mes boites d'elevage   mes boites d'elevage Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:21

Salut
vraiment super tes boites d'élevage ...
Ah, si j'avais eu ces échanges avant ... !!!! mdr

Trève de plaisanterie, j'en ai fait pour blattes avec des conteneurs de L40Xl30XH24 ... conteneurs pas chers, translucides, mais pas transparents

coe les avantages de ta production : transparent ==> on voit (moi, j'ai pas attendu d'en trouver des translucides à bons prix ... alors ça marche bien parceque c'est juste des translucides et pour des blattes

coe tes boites ont l'air moins encombrantes que les miennes , surtout en hauteur ....

lol! par contre, suivant la disposition que j'avais prévu, j'ai fait les trous de grilles d'aération sur les cotés , en opposé, ce qui me permet de les empiler ... (ce qui explique qu'au départ j'avais pris une hauteur de 24 cm, mais on doit pouvoir faire plus compact !!! tac
pouvoir les emiler : idée aussi à prendre en cosidération quand on n'a pas beaucoup d'espace ....

si je peux faire des photos de mes boites d'élevage blattes rapidement , je les remets en réponse bis

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
arno
nouveau membre
nouveau membre
arno


Nombre de messages : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/06/2006

mes boites d'elevage Empty
MessageSujet: boites d'elevages   mes boites d'elevage Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:42

j'ai trouver aussi de plus grandes boites de rangement translucides,j'y ai coller des grilles comme sur les petites plus haut et je suspend une douille avec son ampoule par le couvercle.l'avantage ,comme je m'en sers pour mes grillons adultes ,est qu'il y a la lumiere pour la difference jour nuit qui motive la repro ,et elle me chauffe suffisament ma boite la journee. la nuit la temperature de la piéce est de 20 degrés environ ce qui permet de ralentire leur activitee et de les garder plus longtemps. je mettrai des photos plus tard . a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes boites d'elevage Empty
MessageSujet: Re: mes boites d'elevage   mes boites d'elevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes boites d'elevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion des nacs :: les arthropodes :: photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser